Boostez instantanément vos performances grâce au SEA

Les clés du succès pour une campagne SEA réussie

Google Ads

Vous le savez, Google détient plus de 90% du marché. Que ce soit temporaire ou pour booster un site web, notre équipe met en place des campagnes Google Ads structurées et optimisées pour attirer toujours plus de prospects.

Facebook Ads

La puissance des campagnes Facebook sur les particuliers n'est plus à prouver. Ciblez avec précision vos prospects et touchez des millions de personnes grâce à l'énorme potentiel d'audience qu'offre le célèbre réseau social.

Audit sémantique

Découvrez l'intention de recherche de vos cibles et les termes qu'ils utilisent pour vous trouver, afin de mieux cibler vos annonces.

Optimisation des conversions

Grâce à des test A/B, nous élaborons des annonces qui convertissent vos utilisateurs en clients !

Annonces performantes

Attirez un maximum de prospects et fidélisez vos clients

Notre objectif chez GDA ? Augmenter votre taux de conversion, vos conversions et vous aider à capter plus de prospects ! Nous travaillons avec de nombreuses entreprises, nous comprenons donc à quel point il peut être difficile de trouver, d'entretenir et de convertir des prospects qualifiés. Nos experts vous accompagnent et élaborent pour vous des stratégies SEA efficaces et prospères.

Stratégies sur mesure

En fonction de votre budget et de votre objectif, nos experts concevront des campagnes payantes sur mesure, adaptées à vos besoins.

Ciblage performant

Une audience ciblée selon les critères de vos cibles : langue, localisation géographique, âge, meilleur moment de la journée...

Transparence

En plus d'un dashboard, chaque mois, vous recevrez un rapport de votre chargé de compte comprenant les différentes actions réalisées, vos statistiques et vos positions.

Pourquoi mettre en place une stratégie
SEA ?

Pour développer votre marque, vous devez vous faire remarquer. Le référencement naturel est très efficace pour générer du trafic vers votre site, mais cela demande du temps. Une stratégie SEA peut aider votre marque à obtenir des résultats plus rapides tout en bâtissant votre réputation auprès des clients.

Il est important de noter que le SEA et le SEO ne sont pas concurrents, ni incompatibles. Au contraire, ils sont complémentaires. Vos campagnes réalisées sur Google Ads vous permettront d'augmenter le taux de clic sur votre site, ce qui est un bon indicateur pour Google.

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Nos experts SEA rédigent régulièrement des articles pour vous aider dans votre veille, mais aussi pour vous donner quelques conseils pour gérer et optimiser vos campagnes payantes.

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Les questions fréquemment posées sur le SEA

Gain de temps, des expert pour optimiser votre site, une veille constante, une économie d'argent... Une agence SEO peut vous apporter bien plus que du trafic sur votre site !

Lire la réponse détaillée

Pour être en première position sur Google, vous avez deux possibilités : le SEO, ou référencement naturel, et le SEA, le référencement payant. Ces deux stratégies ne sont pas concurrentes mais complémentaires. Le SEA est un moyen rapide et à court terme d'être premier, le SEO met plus de temps à montrer ses effets, mais il dure dans le temps.

Un système de gestion de contenu (CMS, ou Content Management System) est une application utilisée pour gérer le contenu, permettant à plusieurs contributeurs de créer, éditer et publier. Le contenu d'un CMS est généralement stocké dans une base de données et affiché sur un site Web. Les CMS les plus connus sont, entre autres, WordPress, Prestashop, Wix, etc.