Votre stratégie de communication globale
Branding
Au moment de la création d’une entreprise, le branding joue un rôle primordial puisqu’il définit les valeurs d’une marque, mais aussi son identité visuelle. Il va de pair avec le choix du nom de l’entreprise, la création de logo, l’instauration d’une charte graphique, la définition du positionnement de l’entreprise, mais aussi la conception d’éléments verbaux qui généreront notoriété et reconnaissance pour la clientèle.
Dépôt de marques
En parallèle du branding, l’aspect juridique rentre rapidement en jeu puisqu’il permet de vérifier la disponibilité et la viabilité d’une marque. Lorsque le ou les noms choisis ont été validés, il faut procéder au dépôt et à l’enregistrement auprès des offices de propriétés industrielles concernées, mais aussi réserver les noms de domaine. Une fois les formalités remplies, l’entreprise peut commencer à utiliser la marque créée.
Plan médias
Vous souhaitez faire de la publicité dans la presse professionnelle ? On s’occupe de votre projet : définition des objectifs, création du plan de communication, sélection des médias, suivi avec les équipes commerciales, gestion du budget, création des textes et visuels, reporting…
Affichages espace public
On s’occupe aussi de votre communication dans l’espace public : transports en commun et affichages urbains. De la conception graphique à la gestion de projet en direct avec les régies, nous vous proposons un accompagnement complet pour des résultats visibles et un gain d’efficacité.